750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Kitchen
5 décembre 2016

La rillette de thon à l'asiatique

InstagramCapture_3dd205e4-c3e7-4880-badc-ff3d70a16e53

La rillette de thon est un grand classique des apéritifs. Toujours à la recherche d'une pointe d'originalité, je vous propose aujourd'hui cette revisite asiatique.
A servir sur des petits toasts grillés, régal assuré !

  

Pour 6 personnes :

  • 280 g de thon émietté
  • 100 g de cream cheese
  • 1 cuillère à café rase de wasabi
  • 3 tiges d'oignons nouveaux
  • 1 cuillère à café d'huile de sésame
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron vert
  • Graines de sésame
  • Coriandre ciselée
  • Quelques gouttes de piment

 

- Dans un bol, émiettez le thon avec les doigts. Ajoutez le cream cheese.

- Ajoutez les oignons nouveaux coupés finement, le wasabi, le citron vert, l'huile de sésame et les graines, le piment et la coriandre ciselée. Mélangez avec une fourchette.

- Ajoutez le sel selon votre goût. 

 

Cette recette a été testée par : Jonathan, Anne-Sophie, Thomas et Florian

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Sweet Kitchen
  • Bienvenue ! Voici mon blog, ou plutôt devrais-je dire mon livre de cuisine en ligne. Voici un concentré de mes recettes préférées. Salé, sucré, apéro, végétarien, tout est là ! Un seul mot d'ordre : le plai-sir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 531
Newsletter
Publicité