750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Kitchen
18 janvier 2017

Le canard à la pêche

IMG_20170117_195737_009

Les amoureux du sucré-salé vont adorer ! Je vous propose aujourd'hui cette recette de canard à la pêche, une recette qui mélange la délicatesse de la viande, la douceur des fruits et le pep's du poivre. 

 

Pour 2 personnes :

  • 200 g d'aiguillettes de canard
  • 1 boîte de pêches au sirop (465 g)
  • 20 cl de crème légère à 18%
  • 5 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
  • Huile d'olive
  • Sel, poivre

 

- Dans une sauteuse huilée, faites cuire les aiguillettes de canard jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Réserver.

- La sauteuse encore sur le feu, ajouter le vinaigre balsamique et laisser cuire quelques secondes. 

- Ajouter les pêches coupées en dés. Faites cuire 5 à 10 minutes en ajoutant le poivre. 

- Ajouter la crème et mélanger le tout.

- Faites réchauffer les aiguillettes en les disposant sur les pêches (pas de contact avec la sauteuse, l'idée étant de les réchauffer et non les recuire).

- Servir dans les assiettes, accompagné d'un riz basmati. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Sweet Kitchen
  • Bienvenue ! Voici mon blog, ou plutôt devrais-je dire mon livre de cuisine en ligne. Voici un concentré de mes recettes préférées. Salé, sucré, apéro, végétarien, tout est là ! Un seul mot d'ordre : le plai-sir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 805
Newsletter
Publicité