750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Kitchen
10 février 2017

Le rôti de porc Orloff

rotiorloff

Généralement, le rôti Orloff est à base de veau. Mais avec du porc, ça marche tout aussi bien.
Le rôti Orloff est une délicieuse spécialité, qui mélange viande, charcuterie et fromage.

 

Pour 4 personnes :

  • Un petit rôti de porc de 600g
  • 10 tranches de fromage type "toastinette" croque monsieur
  • 150 g de bacon fumé
  • Quelques feuilles de laurier (facultatif)
  • 2 gousses d'ail (facultatif)
  • Sel, poivre

 

- Commencez par enlever la ficelle et la barde du rôti.

- A l'aide d'un couteau, incisez le rôti tous les 2 cm environ.

- Dans chaque incision, insérez 1-2 tranches de bacon et 1-2 tranches de fromage.

- Entourez le rôti avec une ficelle, de manière à maintenir l'ensemble.

- Insérez quelques feuilles de laurier sur les côtés et l'ail. Mettez un filet d'huile d'olive sur le dessus du rôti, salez et poivrez.

- Enfournez à 190°C pendant 45 minutes.

 

Le rôti de porc Orloff, avant cuisson...

20170205_120233

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce plat est un délice
Répondre
Publicité
My Sweet Kitchen
  • Bienvenue ! Voici mon blog, ou plutôt devrais-je dire mon livre de cuisine en ligne. Voici un concentré de mes recettes préférées. Salé, sucré, apéro, végétarien, tout est là ! Un seul mot d'ordre : le plai-sir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 805
Newsletter
Publicité