750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Kitchen
29 mars 2017

Quiche aux asperges vertes et au chèvre

quicheLe retour des recettes végétariennes ! Je vous propose cette quiche graphique et végétarienne aux asperges vertes et au chèvre. Vous connaissez la politique de la maison : avec du frais, c'est mieux ! Mais on n'a pas toujours le temps... Alors pour les plus pressés, voilà la version rapide :

 

Pour une quiche :

  • Une pâte brisée pur beurre
  • 4 oeufs bio
  • 20 cl de crème fraîche entière
  • 1 bocal d'asperges vertes (100 g)
  • 1 bûchette fondante de chèvre
  • Sel, poivre, paprika


- Déroulez la pâte brisée sur votre fond de tarte. 

- Dans un saladier, battez les oeufs avec la crème, le sel, le poivre et le paprika. 

- Mettez cet appareil sur la pâte.

- Disposez les asperges en rosace. 

- Coupez le chèvre en fines tranches, que vous répartissez en rond sur l'extérieur du moule. 

- Enfournez 25 minutes à 200°C

 

 

20170310_205332

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Sweet Kitchen
  • Bienvenue ! Voici mon blog, ou plutôt devrais-je dire mon livre de cuisine en ligne. Voici un concentré de mes recettes préférées. Salé, sucré, apéro, végétarien, tout est là ! Un seul mot d'ordre : le plai-sir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 531
Newsletter
Publicité