750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Kitchen
20 juillet 2017

Le smoothie fraise-pastèque

smoothie

 Le smoothie, c'est pas que pour le matin !
Au détour d'une expérience culinaire improvisée, j'ai mixé de la pastèque et de la fraise toutes deux bien fraiches. Le résultat était très satisfaisant.
J'ai décidé de le servir en dessert, dans des verres long drink pour le style (c'est quand même un dessert !) et quelques glaçons. Et bien je peux vous dire que le résultat est topissime ! Je vous recommande cette recette pour vos finir en beauté et en légèreté vos repas d'été. 

 

Ingrédients pour 2 verres "long drink" :

  • 1/8 de pastèque
  • 200 g de fraises
  • 1 trait de citron vert
  • 1 cuillère à soupe de sucre (facultatif)
  • Quelques glaçons

 

- Coupez finement la pastèque et les fraises.

- Disposez dans un blender, avec le sucre et le trait de citron vert. Mixez.

- Ajoutez les glaçons, mixez à nouveau.

- Servez immédiatement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Sweet Kitchen
  • Bienvenue ! Voici mon blog, ou plutôt devrais-je dire mon livre de cuisine en ligne. Voici un concentré de mes recettes préférées. Salé, sucré, apéro, végétarien, tout est là ! Un seul mot d'ordre : le plai-sir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 805
Newsletter
Publicité