750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Kitchen
6 septembre 2017

Le Petit-déjeuner des Champions

petitdéjeunerUne longue journée vous attend ? Vous avez besoin d'énergie vite et pour longtemps ? Mais, en plus, vous êtes pointilleux en matière de goût ? Ok, le "petit-déjeuner des champions" est fait pour vous. On récapitule : du fromage blanc, des fruits, du muesli, du miel. Que du bon, du frais, du naturel. 

Bonne nouvelle ! Le petit-déjeuner des champions est aussi déclinable pour un brunch d'enfer ou pour une collation du tonnerre. Pour les enfants ou les plus grands, tous sauront l'adorer.

 

Ingrédients pour 1 coupelle :

  • 1 fromage blanc (classiques ou 0%)
  • 1/2 banane
  • 1 poignée de myrtilles
  • 1 poignée de muesli croustillant
  • 1 filet de miel ou de sirop d'agave

 

- Versez le fromage blanc au fond des coupelles. 

- Coupez la banane en tranches que vous disposez sur les bords.

- Ajoutez la poignée de myrtilles, de muesli et un trait de miel ou de sirop d'agave. 

[Vous pouvez aussi ajouter : des morceaux d'abricot sec, des cubes de pomme, des amandes, des noisettes, une généreuse cuillère de confiture...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My Sweet Kitchen
  • Bienvenue ! Voici mon blog, ou plutôt devrais-je dire mon livre de cuisine en ligne. Voici un concentré de mes recettes préférées. Salé, sucré, apéro, végétarien, tout est là ! Un seul mot d'ordre : le plai-sir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 868
Newsletter
Publicité